Permettez à des jeunes de trouver plus facilement leur premier emploi.

Encouragez les entreprises à un management plus humain.

Pour les particuliers
Pour les entreprises
Les entreprises et Dirigeants Chrétiens Fondation Notre Dame Contactez-nous

BON de SOUSCRIPTION

La Fondation pour une économie au service de l'homme a pour objet de conduire, promouvoir et soutenir toute action d’intérêt général à caractère social et philanthropique permettant d’ordonner la vie économique autour de l’homme et du bien commun.

M      Mme      Mlle
euros
Un reçu fiscal vous sera envoyé

Bénéficiez d’avantages fiscaux (selon la législation fiscale en vigueur) :

Pour les particuliers :
Impôt sur le Revenu : réduction égale à 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable. La fraction des dons excédant le plafond est reportable sur les cinq années suivantes.
Impôt de Solidarité sur la Fortune : réduction égale à 75% du montant du don, dans la limite de 50 000 € (45 000 € dans certains cas).

Pour les entreprises :
Impôt sur les Sociétés - BIC : réduction d’impôt égale à 60% du montant du don, pour des dons compris dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT. La fraction des dons excédant le plafond est reportable sur les cinq exercices suivants.